Cibler le bon réseau & la bonne audience

Nous partons de vos objectifs et KPI propres à votre activité pour sélectionner les supports et cibler les audiences adaptées.
Tests A/B & analyse de la data nous permettent d’optimiser vos campagnes en déterminant le mix audience, visuel, emplacement & enchère le plus performant.

Agence Social Ads

SOCIAL PAYANT

Le Social Payant est un canal important et efficace pour engager et convertir vos consommateurs. Comme les réseaux sociaux cherchent à générer plus de revenus, les marketeurs doivent payer pour atteindre des résultats satisfaisants. Le ciblage avancé et la portée massive de l’audience en font un canal stratégique et attrayant pour les spécialistes du marketing. Nous vous aidons à comprendre où vos clients interagissent en ligne et quelle est la meilleure façon d’interagir avec eux.

SEGMENTATION D’AUDIENCE

Comprendre vos meilleurs segments d’audience est la première étape de la conception d’une campagne sociale payante réussie. Nous utilisons un mélange de données 1st et 3rd parties sur les réseaux sociaux pour identifier où vos audiences sont les plus actives. Nous pouvons ensuite les cibler avec les bons éléments créatifs correspondant à la plate-forme utilisée et au type de contenu auquel ils sont le plus susceptibles de répondre.

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CREATION DES ANNONCES

Le Social Payant est un canal important et efficace pour engager et convertir vos consommateurs. Comme les réseaux sociaux cherchent à générer plus de revenus, les marketeurs doivent payer pour atteindre des résultats satisfaisants. Le ciblage avancé et la portée massive de l’audience en font un canal stratégique et attrayant pour les spécialistes du marketing. Nous vous aidons à comprendre où vos clients interagissent en ligne et quelle est la meilleure façon d’interagir avec eux.

SOCIAL ADS SUR DE MULTIPLES RÉSEAUX SOCIAUX

Comprendre vos meilleurs segments d’audience est la première étape de la conception d’une campagne sociale payante réussie. Nous utilisons un mélange de données 1st et 3rd parties sur les réseaux sociaux pour identifier où vos audiences sont les plus actives. Nous pouvons ensuite les cibler avec les bons éléments créatifs correspondant à la plate-forme utilisée et au type de contenu auquel ils sont le plus susceptibles de répondre.

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Gestion-et-optimisation-des-budgets

GESTION ET OPTIMISATION DES BUDGETS

Nous utilisons une multitude d’outils et de techniques pour mieux gérer les budgets au quotidien et les enchères sont définis au bon niveau afin d’obtenir les meilleures performances possibles par rapport aux KPI fixés.

OPTIMISATIONS DES ANNONCES

Pour maintenir et améliorer l’engagement de chaque segment d’audience et éviter la répétition des memes annonces, nous alternons constamment les publicités et testons plusieurs variantes et formats au sein de chaque campagne..

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Reporting-et-tracking-conversion

TRACKING CONVERSION ET REPORTING

Nous mettons à disposition des rapports pour vous aider à comprendre la performance de votre activité de social ads. Nous pouvons également vous aider à comprendre les performances post-clic attribuées à tous vos autres canaux numériques sur ordinateur et mobile.

Expertise Social Ads

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