Cibler le bon réseau & la bonne audience
Nous partons de vos objectifs et KPI propres à votre activité pour sélectionner les supports et cibler les audiences adaptées.
Tests A/B & analyse de la data nous permettent d’optimiser vos campagnes en déterminant le mix audience, visuel, emplacement & enchère le plus performant.
SOCIAL PAYANT
Le Social Payant est un canal important et efficace pour engager et convertir vos consommateurs. Comme les réseaux sociaux cherchent à générer plus de revenus, les marketeurs doivent payer pour atteindre des résultats satisfaisants. Le ciblage avancé et la portée massive de l’audience en font un canal stratégique et attrayant pour les spécialistes du marketing. Nous vous aidons à comprendre où vos clients interagissent en ligne et quelle est la meilleure façon d’interagir avec eux.
SEGMENTATION D’AUDIENCE
Comprendre vos meilleurs segments d’audience est la première étape de la conception d’une campagne sociale payante réussie. Nous utilisons un mélange de données 1st et 3rd parties sur les réseaux sociaux pour identifier où vos audiences sont les plus actives. Nous pouvons ensuite les cibler avec les bons éléments créatifs correspondant à la plate-forme utilisée et au type de contenu auquel ils sont le plus susceptibles de répondre.
CREATION DES ANNONCES
Le Social Payant est un canal important et efficace pour engager et convertir vos consommateurs. Comme les réseaux sociaux cherchent à générer plus de revenus, les marketeurs doivent payer pour atteindre des résultats satisfaisants. Le ciblage avancé et la portée massive de l’audience en font un canal stratégique et attrayant pour les spécialistes du marketing. Nous vous aidons à comprendre où vos clients interagissent en ligne et quelle est la meilleure façon d’interagir avec eux.
SOCIAL ADS SUR DE MULTIPLES RÉSEAUX SOCIAUX
Comprendre vos meilleurs segments d’audience est la première étape de la conception d’une campagne sociale payante réussie. Nous utilisons un mélange de données 1st et 3rd parties sur les réseaux sociaux pour identifier où vos audiences sont les plus actives. Nous pouvons ensuite les cibler avec les bons éléments créatifs correspondant à la plate-forme utilisée et au type de contenu auquel ils sont le plus susceptibles de répondre.
GESTION ET OPTIMISATION DES BUDGETS
Nous utilisons une multitude d’outils et de techniques pour mieux gérer les budgets au quotidien et les enchères sont définis au bon niveau afin d’obtenir les meilleures performances possibles par rapport aux KPI fixés.
OPTIMISATIONS DES ANNONCES
Pour maintenir et améliorer l’engagement de chaque segment d’audience et éviter la répétition des memes annonces, nous alternons constamment les publicités et testons plusieurs variantes et formats au sein de chaque campagne..
TRACKING CONVERSION ET REPORTING
Nous mettons à disposition des rapports pour vous aider à comprendre la performance de votre activité de social ads. Nous pouvons également vous aider à comprendre les performances post-clic attribuées à tous vos autres canaux numériques sur ordinateur et mobile.
Expertise Social Ads
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