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Social Media Advertising (SMA)

88 Digital / Social Media Advertising (SMA)

Campagne de Social ads

88 Digital vous aide à réussir dans un marché concurrentiel grâce à une approche méthodique, centrée sur la données pour atteindre vos objectifs. Notre approche de la publicité sociale couvre tous les aspects de l'acquisition de nouveaux prospects, de clients et vous permet d'augmenter la lifetime value des clients existants.

En savoir plus
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Social Payant

Le Social payant est un canal important et efficace pour engager et convertir vos consommateurs. Comme les réseaux sociaux cherchent à générer plus de revenus, les marketeurs doivent payer pour atteindre des résultats satisfaisants. Le ciblage avancé et la portée massive de l’audience en font un canal stratégique et attrayant pour les spécialistes du marketing. Nous vous aidons à comprendre où vos clients interagissent en ligne et quelle est la meilleure façon d’interagir avec eux.

Segmentation d’audience

Comprendre vos meilleurs segments d’audience est la première étape de la conception d’une campagne sociale payante réussie. Nous utilisons un mélange de données 1st et 3rd parties sur les réseaux sociaux pour identifier où vos audiences sont les plus actives. Nous pouvons ensuite les cibler avec les bons éléments créatifs correspondant à la plate-forme utilisée et au type de contenu auquel ils sont le plus susceptibles de répondre.

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Création des annonces

Pour nous aider à créer les annonces qui performeront sur chaque segment d’audience et réseau social, nous disposons d’une équipe de créatifs, de graphiste et de développeurs. Nous pouvons créer des annonces textuelles et illustrées, simples mais efficaces, jusqu’à certains formats plus techniques, tels que les annonces principales et les créations dynamiques basées sur des flux. Nous travaillons également avec un studio de production vidéo pour aider à créer du contenu vidéo pour stimuler l’engagement au sein de vos campagnes de social ads.

Multi plateforme Facebook, twitter, Instagram, etc

La configuration de compte et de campagnes sur Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat et linkedin n’est pas toujours facile et simple. Notre équipe d’experts gère tout ce processus, depuis la création des comptes, la configuration des campagnes et à la cohérence des messages.

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Gestion et optimisation des budgets

Nous utilisons une multitude d’outils et de techniques pour nous gérer les budgets au quotidien et les enchères sont définis au bon niveau afin d’obtenir les meilleures performances possibles par rapport aux KPI fixés.

Optimisations des annonces

Pour maintenir et améliorer l’engagement de chaque segment d’audience et éviter la répétition des memes annonces, nous alternons constamment les publicités et testons plusieurs variantes et formats au sein de chaque campagne.

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Reporting-et-tracking-conversion

Reporting et tracking conversion

Nous mettons à disposition des rapports pour vous aider à comprendre la performance de votre activité de social ads. Nous pouvons également vous aider à comprendre les performances post-clic attribuées à tous vos autres canaux numériques sur ordinateur et mobile.

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