Une expertise pointue du SEA

Nous accompagnons tous types d’entreprises de la startup aux grandes entreprises dans l’optimisation de leurs campagnes Google Ads (ex: Adwords) & Bing Ads. Nos experts SEA s’appuient sur des outils pointus pour donner de l’intelligence à vos campagnes..

Agence SEA Google

POURQUOI CHOISIR NOTRE AGENCE SEA
référencement payant

Optimisation Structure Google Ads

Optimisation de la structure du compte Google Ads visant à assurer une parfaite cohérence entre la requête tapée par l’internaute et l’annonce affichée, occasionnant un quality score élevé et des CPC plus bas

Campagne Google Shopping

Nous vous accompagnons dans la mise en place de votre flux de produits et l’optimisation des campagnes associées.

Campagnes Internationales

Nos consultants vous accompagnent dans l’internationalisation de votre business en gérant vos campagnes dans de multiples langues à l’aide de natifs des pays ciblés.

Campagnes Cross Device

Prise en compte des nouveaux usages desktop, tablette et mobile de vos clients et d’adapter vos messages et enchères à l’appareil utilisé, la position géographique

LE REFERENCEMENT SEA, EN QUELQUES MOTS

Le référencement SEA, ou Search Engine Advertising, désigne l’ensemble des annonces publicitaires faites sur les principaux moteurs de recherche, Google et Bing. L’achat de mots-clés sur les moteurs de recherche est le moyen le plus rapide et rentable pour booster votre notoriété, attirer de nouveaux clients et générer des ventes sur votre site internet

Travailler cette stratégie vous permet de vous positionner, en peu de temps, sur des mots clés spécifiques. Ces campagnes publicitaires ciblées vous procurent une importante visibilité dès le début de votre activité.

Pour vous donner une idée du pouvoir des annonces Google Ads, voici 3 données chiffrées qui parlent d’elles-mêmes :

  • 65% des clics des internautes souhaitant faire un achat se font sur des annonces payantes ;
  • Sur le web, une conversion sur 2 est générée par le trafic des campagnes SEA.
  • Les 3 premières annonces SEA, sur la première page des résultats de Google, attirent 40% de l’ensemble des clics.
Google Ads
GOOGLE ADS

Le référencement payant est un levier incontournable pour les entreprises en quête de résultats immédiats sur leur business.  Confiez votre budget à une agence SEA certifiée Google Ads pour optimiser les performances de vos campagnes.

CONTACTEZ NOUS

Contactez un consultant SEA 99digital afin d’obtenir un audit de vos campagnes Google Ads.


QUELS OBJECTIFS ATTEINDRE
AVEC LE REFERENCEMENT SEA

Le référencement payant répond à des objectifs marketing d’acquisition et de conversion

ACQUERIR RAPIDEMENT DU TRAFIC

Le SEA est certainement la technique la plus rapide pour attirer de nouveaux clients sur votre site. Sans délai, vous obtenez des résultats, contrairement au référencement naturel (SEO).  Les annonces payantes se positionnent au-dessus des résultats organiques.

Vous avez la garantie d’être référencé immédiatement si vous payez le bon prix aux enchères. Notre agence adwords est en mesure de vous proposer une stratégie d’achat en adéquation avec vos objectifs.

MESUREZ LE ROI DE VOS CAMPAGNES SEA RAPIDEMENT

Avec le SEA, vous obtenez des résultats quantifiables au clic près. Vous avez un affichage précis de vos performances grâce à des rapports détaillés.

Le travail de votre agence sea est d’optimiser vos campagnes grâce à une stratégie en 3 étapes :

  • cibler des mots clés pertinents
  • Travailler la landing page laquelle le visiteur arrive
  • suivre les indicateurs de performances (KPI) pour adapter régulièrement la stratégie SEA

ÊTRE VISIBLE LORS D’ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX

Le SEA est un levier d’une incroyable flexibilité. En 24h, les annonces sont en ligne, parfois même en moins de temps. C’est idéal pour communiquer sur des opérations spéciales, des ventes promotionnelles ou encore un lancement de produit ou un événement. Si votre activité est saisonnière, mettre en place une campagne au moment des pics d’activités augmente les opportunités de faire des ventes.  Pour plus de visibilité, il est possible d’associer son compte Google Ads à YouTube. [1] 


EXPERTISE HUMAINE CERTIFIEE

Le référencement payant demande un suivi particulier et une approche rigoureuse, car le coût des annonces va dépendre de la stratégie SEA mise en place.

Nos experts certifiés Google Ads (Adwords) et Bing Ads, sont basés à Paris et sont à l’écoute de vos enjeux business pour apporter de manière millimétrée le carburant nécessaire à vos ventes.

Vos campagnes Adwords sont quotidiennement analysées et optimisées pour augmenter votre trafic qualifié et en diminuer le coût.

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OUTILS & INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Nous nous appuyons sur des outils de pointe couplant Big Data & Machine Learning pour automatiser certaines taches chronophages et s’assurer que vos enchères soient réglées au plus juste pour vous délivrer un trafic qualifié au meilleur prix.

Ces outils nous permettent également de cibler la très longue traîne, des mots auxquels vous n’auriez spontanément pas pensé qui convertissent pourtant très bien et pour un CPC beaucoup plus faible que les mots clefs les plus communs.

NOTRE AGENCE SEA VOUS ACCOMPAGNE DEPUIS PARIS

  • Experts certifiés Google Ads & Bing Ads
  • Création et A/B test d’annonces publicitaires performantes
  • Analyse de suivi de la conversion et du ROI
  • Accès privilégié aux bêta test AdWords
  • Propect, vente et suivi des appels
  • Suivi des campagnes adwords 24h et 7/7
  • Approche cross device & geolocalisation
  • Recherche sémantique approfondie
  • Accompagnement à l’international

4 ÉTAPES POUR FAIRE UNE CAMPAGNE GOOGLE ADS PERFORMANTE

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UN AUDIT SEA POUR FAIRE LE POINT SUR VOS BESOINS

Pour identifier vos objectifs, votre consultant attitré réalise un audit SEA et fait, avec vous, le point sur vos besoins. L’audit concurrentiel en SEA est une étape importante pour comparer vos performances à celles de vos concurrents sur des requêtes ciblées.

DÉFINIR LE BUDGET DE VOS CAMPAGNES SEA

Nous créons ensemble une stratégie qui correspond précisément à votre budget. Ce budget va permettre de définir une structure de votre compte (les campagnes, les groupes d’annonces, les annonces et les mots-clés).

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ÉLABORER UNE STRATÉGIE DE MOTS CLÉS SUR GOOGLE ADWORDS

Trouver les mots clés sur lesquels se positionner nécessite de prendre en compte plusieurs critères tels que le volume de recherche, la concurrence, le cpc moyen, etc. Grâce à des outils performants et son expertise, votre consultant définit une liste de mots clés ainsi que les paramètres à attribuer à chacun (page de destination, ciblage, rédaction de l’annonce, etc.).

SUIVRE LES CAMPAGNES SEA ET MESURER LES RÉSULTATS

Les campagnes marketing doivent être mesurées. Pour cela, nous nous basons sur différents indicateurs de performance, aussi appelés KPIs (Key Performance Indicator). Parmi les plus importants : le nombre de clics, le nombre d’impressions, CPC (coût par clic), CPA (coût par acquisition), Quality Score, ROAS (retour sur investissement publicitaire), le taux de clics, le taux de transformation, etc

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Expertise Google Ads

Nous vous aiderons à construire une stratégie SEA et nos experts mettront tout en oeuvre pour vous permettre d’acquerir du trafic et des leads ultraqualifiés

beneficier de notre savoir faire