logo
Nos services :

Référencement Naturel (SEO)

Référencement Payant (SEA)

Display & Programatique

Optimisation Conversion & UX

Social Media Optimisation

Contactez nous :
Agence de conseil en stratégie digitale et réalisation web

01 80 20 85 06

info@88digital.com

88 Digital, Le Village by CA, 55 Rue la Boétie, 75008 Paris

Top

Analytics / TMS / Attribution

88 Digital / Analytics / TMS / Attribution

Comprendre pour décider

Nous vous accompagnons pour faire évoluer votre organisation digital. En définissant des objectifs, répondre aux questions de votre entreprise, identifier de manière proactive les signaux d'alarme et améliorer la prise de décision, nous vous fournirons une feuille de route vers le succès en utilisant notre process éprouvé.

Tracker et analyser vos données
coversion-rate-optimization-image-2
original-graphic-1

La Data pour vous guider

Si vous cherchez à aller au-delà des principes de base de Google Analytics, nous assurons la bonne configuration de votre compte, en récupérant tous les données que votre entreprise a besoin et en vous fournissant des rapports utiles et exploitables.

Avec une vaste expérience de Google Analytics, voici un exemple de service dans lesquels nous pouvons vous aider :

Collecte de données

Suivi avancé via Google Tag Manager

Mise à niveau vers Universal Analytic

Paramètres de suivi améliorés, par ex. pour la démographie, l'échantillonnage de la vitesse du site

Suivi d'événement - par ex. pour les vidéos, téléchargements de fichiers ou autres contenus interactifs

Pages virtuelles pour suivre les déplacements des visiteurs à travers le contenu dynamique

Cross domain tracking

ID utilisateur pour le suivi des appareils

Capture de données supplémentaires via des dimensions et des statistiques personnalisées

Réécriture d'URL ou manipulation

Floodlight, Facebook et autres pixels de suivi tiers

eCommerce - standard et amélioré

Suivi des conversions AdWords

Taux de rebond ajusté

Campaign tracking

Configuration Google Analytics

Segmentation de données via des vues

Filtres de données

Définition de l'objectif, configuration et entonnoirs

Capture sur la recherche de site

Redéfinition des définitions de canal

Cross-device et rapports centrés sur l'utilisateur

Dimensions et statistiques personnalisées

Reporting eCommerce - standard et amélioré

Définir les audiences

Intégration avec d'autres outils Google

Intégration avec des outils tiers

Rapports personnalisés

Tableaux de bord partagés

Advanced segments

Groupements de contenu

coversion-rate-optimization-image-3

Expertise de la Data

Vous souhaitez suivre et tracker vos données ?